• 05/07/2014 12:43 Info

    Le Costa Rica créera-t-il la surprise face aux Pays-Bas ?

    par
    PUB

    Costa RicaAprès la qualification de l’Allemagne hier face à la France et celle du Brésil contre la Colombie après une victoire de deux buts à un, les matchs se poursuivent ce samedi avec un CHOC Argentine – Belgique et un deuxième match qui pourrait créer la surprise entre les Pays-Bas et le Costa Rica.

    En effet, la première demi-finale opposera le Brésil face à l’Allemagne. La deuxième opposerait, selon les chiffres et analystes sportifs, les Pays-Bas à l’Argentine de Lionel Messi.

    Les deux deuxième matchs des quarts de finale du Mondial pourront débaucher sur une surprise si le Costa Rica, qui s’est montré menaçant, assure une qualification face à Arjen Robben et ses coéquipiers. Cependant, ça ne vas pas être une mission facile pour les costariciens qui se retrouvent pour la première fois à ce stade de la compétition et qui souhaite faire durer le plaisir et continuer ce parcours surprenant.

    Quant au deuxième match de la journée entre l’Argentine et la Belgique, tout indique que les coéquipiers de Lionel Messi sortiront vainqueurs. Toutefois, les hommes d’Alejandro Sabella n’ont toujours pas réussi à faire mal à leur adversaire et leur rendement n’est toujours pas satisfaisant.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *