• 20/01/2014 10:47 Info

    Le championnat d’Espagne relancé, le Real ne compte désormais qu’un point de retard !

    par
    PUB

    Real Madrid

    La 20e journée a été très fructueuse pour le Real Madrid puisque le club merengue est revenu à un point de retard sur le duo de tête composé du Barça et de l’Atletico Madrid qui ont tous deux subit un coup d’arrêt respectivement contre Levante et Seville.

    Ce sont les hommes de Carlo Ancelotti qui s’en sortent avec le plus d’intérêt puisqu’ils ont étrillé la lanterne rouge Betis Seville par 5 buts à 0. Les madrilènes ont par la même occasion signé un 7e succès consécutif toute compétitions confondues.

    Ronaldo a ouvert la marque d’un superbe missile envoyé à la 10e minute, Gareth Bale a réussi à inscrire un coup franc tandis que Benzema à marqué son 100e but avec le Real juste avant la Pause. Di Maria a conclu ses efforts lui aussi par un but à la 63e minute avant que Morata ne corse l’addition à la 90e minute.

    Notons que le Barça a fait match nul contre la modeste formation de Levante 1-1. L’Atletico Madrid a fait match nul chez lui face à Séville 1-1. Désormais le championnat d’Espagne est relancé, le Real n’est plus qu’à un point.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *