• 08/01/2014 11:00 Insolite

    Le centre d’entraînement du FC Nantes attaqué par des sangliers !

    par
    PUB
    Un terrain d'entraînement de la Jonelière après le passage des sangliers

    Un terrain d’entraînement de la Jonelière après le passage des sangliers

    Les jardiniers de la Jonelière, centre d’entraînement du FC Nantes, auront certainement du travail à faire en ce début d’année. En effet, le camp d’entraînement des Canaris a été ravagé par une attaque de sangliers qui se sont pris à plusieurs endroits du centre bousillant tout à leur passage.

    Les jardiniers n’imaginaient certainement pas, quand ils ont repris le travail la semaine dernière, de retrouver les abords d’un terrain d’entraînement de l’équipe nantaise saccagé après le passage de sangliers qui n’ont pas manqué de laisser des traces derrière eux.

    Le terrain en question est situé en contrebas du terrain principal d’entraînement, des dégâts ont aussi été observés près d’un bâtiment réservé à la préformation.

    Un des jardiniers avait déclaré qu’il s’agissait de la première fois que le centre d’entraînement subissait une attaque de sangliers. Ces derniers auraient profité des conséquences de la tempête pour faire leur irruption. Les mesures nécessaires ont été prises pour éviter que cela se reproduise et pour rassurer suite à l’inquiétude qui planait sur le centre.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *