• 12/07/2014 16:24 Info

    Le Brésil veut se rachéter face aux Pays-Bas

    par
    PUB

    Bresil HollandeL’équipe du Brésil affronte ce samedi 12 juillet 2014 les Pays-Bas dans un match fort important pour les locaux qui ont été évincé de la compétition par l’Allemagne.

    Les hommes de Luiz Felipe Scolari doivent remettre la machine brésilienne en marche pour venir à bout des joueurs de Louis Van Gaal lors de cet avant-dernier match de la Coupe du Monde.

    Bien qu’il n’y a pas un grand enjeu mis à part une petite ligne dans le palmarès de l’équipe gagnante, les joueurs des deux équipes sont déterminés à remporter la rencontre mais surtout convaincre et consoler leurs supporters. Les brésiliens n’étaient pas à la hauteur des attentes de leurs supporteurs, pire encore, ils n’ont pas réussi à atteindre la finale du Mondial qui se déroule sur leur terre suite à un fiasco subi par l’Allemagne avec sept buts à un dont 4 en moins de 6 minutes.

    Ainsi, les coéquipiers de Thiago Silva, qui retrouve le terrain après sa suspension, doivent tout faire pour remporter ce match mais surtout consoler leurs supporteurs déçus de la récente prestation quasi-inexistante.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *