• 11/07/2014 16:36 Info

    Le Brésil entre ses deux ennemis, l’Argentine et l’Allemagne

    par
    PUB

    MessiLe dimanche 13 juillet sera une journée de cauchemar pour le Brésil! Son ennemi juré, l’Argentine, affrontera en cette finale de Coupe du monde 2014 son autre ennemi depuis son dernier match, l’Allemagne. Le match aura lieu à Rio del Janeiro au stade Maracanã à 21H.

    L’ultime match de la Coupe du monde 2014 rassemblant l’Argentine à l’Allemagne sera disputé ce dimanche à 21h précise au stade Maracanã à Rio del Jeneiro. Un match qui sera angoissant surtout pour tous les Brésiliens qui d’une part auraient aimé disputer cette finale dans leur pays et d’autre part qui devront voir un de ses ennemis remporter la coupe au Brésil!

    Ce n’est pas du tout facile pour les Brésiliens de voir ce qui leur ont mis la pâtée lors de leur dernier match, remporté par l’Allemagne à 7 contre 1, décroché la coupe du monde 2014. C’est de loin un cauchemar de vivre ce moment!! Ceux qui les ont humilié devant le monde entier pourraient mettre la main sur la Coupe, qui aurait dû être destinée au Seleçao, dans leur propre pays.

    Mais cela pourrait être encore pire si c’est l’Argentine qui remporte la finale face à l’Allemagne! En effet, le Brésil et l’Argentine sont amis dans tout sauf le foot! A ce niveau, les deux pays se détestent et ce n’est pas faute de le dire!! Donc, quelle honte si les Argentins remportent la Coupe sur le territoire Brésilien!! A en croire les réactions, l’humiliation des Allemands ne serait rien comparée à la victoire de Messi et ses coéquipiers!

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *