• 05/09/2013 15:18 Mercato

    Le Barça se prépare déjà au prochain mercato

    par
    PUB

    96-267-supporters-du-barca-veulent-aller-a-wembley-iconsport_spm_291110_05_14-1,19191

    Un mercato qui se veut d’être réussi doit se préparer plusieurs mois à l’avance. C’est le cas du FC Barcelone. Il est vrai que les Blaugrana n’ont pas réussi leur mercato estival qui n’a enregistré que la venue du Brésilien Neymar pour un montant de 57 M€, c’est donc pour cette raison que les Catalans devraient s’activer pour mieux préparer le mercato d’hiver.

    Ayant un besoin de deux joueurs bien précis, le Barça compte bien s’approprier les moyens pour parvenir à ses fins, en effet les Blaugrana auraient besoin d’un gardien ainsi que d’un défenseur central.

    Le gardien de but a constitué pendant un temps le maillon faible de l’équipe surtout avec l’éventuel départ de Victor Valdés bientôt partant (en 2014) et le défenseur central c’est pour préparer la succession de Carles Puyol (35 ans).

    Des plans révisés

    En résumé, on remarque que le FC Barcelone est en train de revoir toute sa stratégie et ses plans avec l’entame de la saison 2013/2014 surtout avec les arrivées enregistrées par le Real Madrid qui constitue le grand favori du championnat.

    Le Barça reste donc aux aguets pour se renforcer et garder la concurrence. Le quotidien Marca a indiqué que le champion d’Espagne sortant a ajouté un nouveau nom dans la liste des remplaçants potentiels de Valdés, il s’agit du Belge Thibaut Courtois (21 ans).

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *