• 27/11/2013 13:36 Info

    LC: Manchester United cible une victoire ce soir pour pouvoir se concentrer en Premier League

    par
    PUB

    Rio Ferdinand
    Rio Ferdinand souhaiterait que Manchester United réserve sa place pour le prochain tour de Ligue des Champions en battant le Bayer Leverkusen chez lui mercredi afin de pouvoir se concentrer sur la Premier League.

    Manchester qui reste sur une sortie décevante en Premier League lors du match contre Cardiff 2-2 dimanche ce qui les a laissés sixième au tableau du classement avec sept points de retard sur le leader Arsenal.

    Les hommes de David Moyes restent invaincus sur les dix derniers matchs disputés, mais le nul concédé contre Cardiff leur a coûté la quatrième place de la Premier League.

    Maintenant Ferdinand veut que Manchester rentre avec une victoire du BayArena de Leverkusen qui confirmera leur progression en Europe, afin qu’ils puissent mieux focaliser leur attention sur la suite du parcours en Premier League jusqu’à l’an prochain lorsque les huitièmes débuteront.

    «Nous aimerions bien terminer le travail avec une qualification, l’obtenir le plus tôt possible afin que nous puissions revenir à la Premier League et bien s’y concentrer», a déclaré Ferdinand.

    «La tâche s’annonce difficile car c’est une très bonne équipe, mais nous avons les atouts de les battre» a ajouté le défenseur des Red Devils.

    Rappelons que Manchester est leader du groupe avec 8 points, Leverkusen est juste derrière avec 7 points.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *