• 19/09/2013 07:00 Insolite

    LC-Chelsea: le FC Bâle ruine le retour de Mourinho en Ligue des Champions

    par
    PUB

    photo_1379537572642-1-0

    Le retour de Jose Mourinho à la Ligue des Champions avec Chelsea a été des plus lamentable contre le FC Bâle qui a réussi à obtenir une superbe victoire 2-1 au Stamford Bridge même mercredi soir.

    Le premier passage de Mourinho à Chelsea a pris fin il y a exactement six ans lorsqu’il a été limogé après un match nul 1-1 terne contre Rosenborg en Ligue des Champions.

    Et ses espoirs d’effacer ce souvenir douloureux avec une victoire sur Bâle dans son premier retour pour le match avec Chelsea en compétition de l’élite de l’Europe se son anéantis par une riposte remarquable des champions suisses.

    Le milieu de terrain brésilien Oscar avait permis à Chelsea de prendre les devants juste avant la mi-temps, mais les Blues ont payé le prix des nombreuses occasions manquées pour voir Mohamed Salah égaliser après la pause et Marco Streller sceller le sort de la rencontre à neuf minutes de la fin.

    Mourinho est en train de superviser le pire début de saison de Chelsea en Premier League depuis une décennie. Cinq jours seulement après une défaite 1-0 à Everton, il vient de subir une deuxième défaite successive et l’un des revers les plus embarrassants de son illustre carrière.

    Le patron des Blues Roman Abramovich, a été pris par les caméras secouant sa tête au coup de sifflet final où on entendait des huées d’une partie de la foule qui était stupéfaite.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *