• 16/04/2014 10:03 Info

    Layvin Kurzawa de nouveau blessé: trois semaines de repos obligatoires

    par
    PUB
    Layvin Kurzawa

    Layvin Kurzawa

    Layvin Kurzawa n’a malheureusement pas de chance! Dès son retour sur le terrain, le joueur n’a pas pu tenir que 35 minutes avant de le quitter une nouvelle fois. Il s’avère que sa cicatrice musculaire a été réactivée.

    Samedi soir, le joueur de l’AS Monaco, Layvin Kurzawa, a fait son retour à Rennes dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1 après une absence de quatre semaines en raison d’une blessure musculaire à l’ischio-jambier gauche. Seulement le monégasque n’a pas pu tenir le coup, après 35 minutes de jeu, il a dû quitter le terrain.

    Une triste nouvelle pour celui qui se disait impatient de retrouver le terrain et de soutenir l’équipe pour les échéances de la fin de saison d’autant plus qu’il avait regardé les matches et les performances de ses coéquipiers.

    Le latéral gauche a été obligé de laisser sa place à Andrea Raggi après 35 minutes de jeu car, à priori, il a souffert d’un claquage à la cuisse gauche. Mais par la suite, les examens ont démontré qu’il s’agissait d’une « réactivation de sa cicatrice musculaire« . D’ailleurs, c’est par le biais d’un communiqué établi par le staff médical de la Principauté que ce constat a été dévoilé.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *