• 11/03/2014 10:06 Info

    Laurent Blanc réplique à Christian Gourcuff: « il devrait repasser ses diplômes »

    par
    PUB

    Laurent-Blanc

    Laurent Blanc, actuel entraîneur du PSG a répondu aux déclarations de Christian Gourcuff, entraîneur de Lorient qui avait déclaré dimanche au Journal du dimanche que le métier d’entraîneur est avant tout technique et qu’il y a des entraîneurs qui n’entraînent pas à l’instar de Laurent Blanc au PSG où son adjoint le fait.

    Des propose qui n’ont pas tardé à embraser la toile ravivant plusieurs commentaires qui ont incité Christian Gourcuff à préciser qu’il y ait eu de mauvaises interprétations des ses propos, soulignant qu’il respecte beaucoup Laurent Blanc mais qu’il a juste fait savoir ce qu’il conçoit du métier d’entraîneur.

    La réponse de l’ancien sélectionneur des Bleus est venu sur les colonnes du Monde, Blanc a déclaré que le métier a beaucoup évolué et que le temps de l’entraîneur qui faisait presque tout est révolu avant d’ajouter que bien qu’il respecte M.Gourcuff, ce dernier devrait repasser ses diplômes d’entraîneur pour qu’il s’en aperçoive.

    Les deux techniciens pourront s’expliquer sur le terrain dans deux semaines puisque le PSG se déplace chez Lorient le 21 mars à l’occasion de la 30e journée du championnat.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *