• 10/07/2014 14:10 Info

    L’Argentine complète l’affiche de la finale de la Coupe du Monde !

    par
    PUB

    ArgentineAprès la qualification de l’Allemagne à la finale de la Coupe du Monde 2014, c’est au tour de l’Argentine d’arracher un billet pour compléter l’affiche de la finale du Mondial.

    Après que les allemands de Joachim Löw aient assuré leur qualification à la finale de la Coupe du Monde en s’imposant par un large score de 7 buts à 1 face au Brésil, c’est au tour de l’Argentine qui vient compléter le tableau de la finale tant attendue.

    En effet, l’Argentine n’a pas réussi à venir à bout des Pays-Bas après 120 minutes de jeu et il aurait fallu attendre les tirs au but pour départager les deux équipes. Les coéquipiers de Lionel Messi ont réussi ainsi à transformer quatre tirs au but alors que les joueurs de Louis Van Gaal ont échoué à deux reprises.

    Ainsi, pour la finale de cette 20ème édition de la Coupe du Monde, c’est une belle affiche entre l’Allemagne et l’Argentine qui sera au rendez-vous ce dimanche 13 juillet sur la pelouse du mythique stade de Maracaña.

    Quant au match de classement pour la troisième place, il se déroulera entre le Brésil, pays-organisateur de la compétition, et les Pays-Bas menés par Robin Van Persie. Le match aura lieu le samedi 12 juillet dès 22h.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *