• 05/02/2014 17:13 Info

    L’ancien président de l’OM Pape Diouf candidat aux municipales de Marseille

    par
    PUB

    pape-diouf

    Pape Diouf, l’ancien président de l’Olympique de Marseille chercherait maintenant à entrer l’histoire à nouveau en devenant le premier maire noir d’une grande ville française.

    Pape Diouf dispose d’un CV impressionnant puisqu’il a travaillé successivement en tant que journaliste, agent sportif et président d’un grand club de football français.

    L’ancien patron de l’OM espère maintenant remporter une énième victoire dans le scrutin. Après des semaines de suspense, Pape Diouf a confirmé lundi qu’il a été joint à la course pour devenir le prochain maire de Marseille , deuxième plus grande ville de France.

    « Je suis donc un candidat après avoir longuement pensé à ça. Etre en lice pour le poste de maire n’est pas un jeu d’enfant « , a-t-il déclaré dans la métropole de la Méditerranée. « 

    Marseille mérite mieux que les images de violence et la pauvreté qu’ils évoque. «  Après avoir refusé des offres pour participer à la campagne du maire du Parti socialiste, l’homme de 62 ans affirme qu’il se présentera en tant qu’indépendant pour le scrutin du 23 mars.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *