• 31/01/2014 16:38 Info

    L’ancien lyonnais Juninho met fin à sa carrière

    par
    PUB

    Juninho

    L’ancien joueur clef du grand Olympique Lyonnais des années 2000 et qui a tant fait le bonheur des supporters du club rhodanien a mis fin à sa carrière en tant que footballeur professionnel avec le club brésilien de Vasco de Gama.

    Âgé de 39 ans, Juninho Pernambucano a pris sa retraite de footballeur après une grosse blessure subie au mois de novembre à la cuisse droite et de laquelle il ne s’est plus remis.

    C’est le président du club brésilien de Vasco de Gama qui a déclaré à la presse la décision de l’ancien milieu de terrain des Gones qui devrait officialiser la décision lors d’une conférence de presse qu’il tiendra lundi.

    Le joueur brésilien a été durant des années l’homme fort de l’OL avec lequel il avait remporté 7 championnats de ligue 1 de suite entre 2001 et 2008.

    ‘Juni’ avait marqué 100 buts toutes compétitions confondues sous les couleurs de l’OL, il était le spécialiste numéro 1 des coups de pied arrêtés, un exercice dans lequel il excellait en ayant réussi à marquer plusieurs coups francs.

    Voici quelques coups francs marqués par Juninho

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *