• 22/06/2014 14:02 Info

    L’Allemagne tenue en échec par les Black Stars du Ghana

    par
    PUB

    Allemagne GhanaAlors qu’on s’attendait à un match en faveur de l’Allemagne, le Ghana a tenu en échec la formation  de Joachim Löw avec un score de 2 buts à 2.

    Les allemands ont surement sous-estimé les Black Stars du Ghana pour leur deuxième match de la Coupe du Monde 2014. La formation allemande a disputé son match face au Ghana avec un  jeu nettement moins impériale que face au Portugal avec même une avance pour le Ghana pendant quelques minutes.

    En effet, c’est en 20 minutes que tous les buts ont été marqués lors du match Allemagne Vs Ghana. Mario Götze a ouvert la marque dès la reprise du deuxième mi-temps. À la 51ème minute, Götze réussit à inscrire un premier but pour la Mannschaft pour que le ghanéen Andé Ayew égalise le score trois minutes après. Les ghanéens qui se sont relancés avec le but d’Ayew multiplient les attaques pour que Asamoah Gyan trompe Neuer à la 63ème minute et loge le ballon dans le filet opposé à droite de Neuer suite à un puissant tir.

    Les Allemands, triple champions du monde, profite d’un corner frappé à gauche par Toni Kroos dévié de la tête par Benedikt Höwedes qui retrouve Miroslav Klose à sa droite dans la surface. Ce dernier frappe du pied droit pour loger la balle dans les filets de Fatau Dauda

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *