• 14/07/2014 11:44 Info

    L’Allemagne ne réussit que devant les grands !

    par
    PUB

    AllemagneAprès sept matchs, l’Allemagne a été sacrée Championne du Monde pour la quatrième fois de son histoire après ses trophées de 1954, 1974 et 1990. Ainsi les Allemands peuvent fièrement afficher la quatrième étoile sur leur maillot de la sélection nationale.

    Un parcours sans faute, mis à part un petit échec face au Ghana (2-2) lors de la phase des poules et un difficile match contre l’Algérie en huitième de finale et qui s’est terminé par un score de deux buts à un en prolongation. L’Allemagne a ainsi réussi à confirmer sa suprématie, et cela s’est passé face à l’Argentine après une douloureuse correction infligée au Brésil.

    En effet, les Allemands de Joachim Löw ont réussi haut la main cette Coupe du Monde 2014 et tous leurs matchs ont confirmé qu’ils méritent bien de remporter ce sacre, eux qui ont disputé quatre fois de suite les demi-finales du Mondial. Avec un gardien de but tel que Manuel Neuer, l’Allemagne a seulement accepté 4 buts alors que les coéquipiers de Philipp Lahm et Mesut Özil ont réussi à inscrire 18 buts en cette Coupe du Monde dont 7 buts lors d’un seul match face au Brésil en demi-finale et quatre buts contre le Portugal en match d’ouverture de ce Mondial!

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *