• 21/07/2014 14:38 Info

    La volée de James Rodriguez élue « Meilleur but du Mondial »

    par
    PUB

    James RodriguezLors de la toute récente Coupe du Monde, plusieurs joueurs ont révélé leurs compétences et style de jeu. Des perles rares se sont manifestées à l’exemple du colombien James Rodriguez.

    En effet, le milieu de la Colombie, James Rodriguez, est parmi les joueurs qui ont réussi leur Coupe du Monde au Brésil. Auteur de six buts, James Rodriguez a terminé le Mondial en quart de finale contre le Brésil qui s’est imposé par un score de deux buts à un.

    Le joueur, âgé de seulement 23 ans, a réussi à attirer l’attention de plusieurs clubs à l’exemple du Real Madrid qui est tout proche d’arracher la signature du milieu de terrain de l’AS Monaco.

    De plus, James Rodriguez a ajouté une nouvelle ligne dans son palmarès. Le jeune colombien a réussi à remporter le « Soulier d’or Adidas » du meilleur buteur du tournoi avec 6 buts malgré qu’il s’est arrêté en quart de finale. Mieux encore, le joueur de l’AS Monaco a également obtenu ce lundi le prix du « Plus beau but » de la Coupe du Monde.

    Suite à un vote sur le site de la Fifa, la volée de James Rodriguez contre l’Uruguay a été élue comme étant le meilleur but de la compétition avec 80% des votes.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *