• 08/04/2014 10:13 Info

    La vengeance du Real Madrid contre les surprises de Borussia Dortmund, ce soir dans la Ligue des Champions

    par
    PUB
    Match Borussia Dortmund - Real Madrid

    Match Borussia Dortmund – Real Madrid

    Rappelons que le match aller qui s’est déroulé au stade Bernabeu est fini avec le score de 3-0 en faveur du Real Madrid. Pour les joueurs du Real, ce quart de finale serait plutôt la fin du processus de la vengeance, en se rappelant de leur tentative de l’année dernière contre le Dortmund qui est finie par leur élimination de la Ligue des Champions.

    Les difficultés rencontrées par les joueurs de Borussia Dortmund ne s’arrêteront pas au score du match aller avec le Real. En effet, l’équipe est déterminée à gagner haut la main ce match. Leurs supporters sont aussi confiants surtout que Dortmund a gagné plusieurs matchs qui étaient difficiles cette année dans la Ligue des Champions et elle semblait être l’équipe la mieux placée pour gagner cette ligue ou du moins arriver à la finale.

    Le meilleur buteur de l’équipe est aussi confiant même s’il était absent lors du match aller avec le Real. Lewandowki a marqué quatre buts l’année dernière contre le Real Madrid. Les supporters et les journaux ont même déclaré que s’il était présenté lors du précédent match, il aurait marqué dans le goal du Real dès la première mi-temps.

    Quant au grand buteur du Real Madrid qui s’est blessé au genou lors de son dernier match, ne serait pas absent pour la ligue de champion, et il fera en sorte que son équipe gagnera encore.

    Même si l’équipe du Real Madrid semble être armée avec un bon score et une équipe motivée, ils seront en difficulté de jouer dans le stade de Borussia Dortmund. En effet, les supporters ont le don d’intimider leurs rivaux pour soutenir leur équipe et créer la surprise lors du match de ce soir.

    Même Ancelotti et Alanso auraient déclaré que Dortmund est pleine de surprises et qu’ils devraient s’en méfier.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *