• 10/06/2014 10:06 Info

    La tension monte et des altercations éclatent entre Arjen Robben et Bruno Martins Indi

    par
    PUB

    Arjen RobbenA quelques jours du Mondial 2014, la tension monte et certains joueurs montrent même des signes d’agressivité.

    En effet, lors de ces derniers jours d’entrainements de l’équipe du Pays-Bas qui participe, bien évidemment, à la Coupe du Monde 2014, des conflits entre les joueurs ont crée le buzz et pourront affecter la performance de l’équipe.

    Ainsi, il y aurait eu une confrontation physique entre l’attaquant Arjen Robben et le défenseur Bruno Martins Indi.

    Tout a commencé lorsque Bruni est intervenu très agressivement contre Robben pour avoir le ballon en le faisant tomber fortement au sol. Apparemment, Robben a sérieusement eu mal car il a pris du temps pour se relever et continuer. Ensuite, une autre action aurait aussi mis les deux joueurs en confrontation, encore une fois très agressive. Certains journaux auraient déclaré qu’il y avait un problème à ce moment là entre les deux joueurs.

    A la fin des entrainements, les joueurs se sont serré la main, sous la supervision de leur entraîneur, Louis van Gaal. Ce dernier a refusé catégoriquement de parler de cette altercation.

    En effet, la colère d’Arjen Robben pourrait être expliqué par le fait qu’il voudrait éviter toute blessure afin qu’il puisse assurer sa place au Mondial jusqu’à la fin. Donc, les séances d’entrainement aurait crée une grande tension pour Robben surtout qu’il est connu d’être assez souvent blessé. A vrai dire, Robben aurait déjà vécu ce genre d’altercation et avait réagi pareil avec Philipp Lahm et Schweinsteiger lors des entrainements avec son club, le Bayern Munich.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *