• 24/04/2014 09:10 Info

    La tactique ultra-défensive de José Mourinho qui ne fait pas l’unanimité

    par
    PUB
    José Mourinho

    José Mourinho

    Généralement, dans le monde du football, on a toujours son mot à dire surtout lorsque quelque chose nous choque. C’est ce qui s’est passé lors du match opposant l’Atlético Madrid et Chelsea et le moins qu’on puisse dire c’est que José Mourinho s’est bien fait critiqué par ses détracteurs.

    Le match opposant, hier, l’Atlético Madrid à Chelsea et se soldant par un match nul a mis de l’huile sur le feu. La situation s’est enflammée entre les partisans de l’entraîneur de Chelsea, José Mourihno, et ses détracteurs concernant la tactique sélectionnée et appliquée par le portugais.

    En effet, hier celui qui s’est surnommé lui même « The special One » a privilégié pour le match contre l’Atlético Madrid, en demi-finale aller de la Ligue champions, une stratégie extra-défensive. Une manœuvre qui en a agacé plus d’un!

    Lui-même ancien défenseur, l’entraîneur de 51 ans a bien évidemment soutenu sa tactique en la justifiant par le fait que l’objectif était de ne pas accueillir aucun but et que si possible d’en marquer. Il a avoué tout de même que sa volonté n’était pas de finir avec ce résultat mais que c’est toujours mieux que de perdre face à l’équipe adverse.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *