• 03/12/2013 07:00 Info

    La Juventus a confirmé la blessure aux ligaments du genou pour Pirlo

    par
    PUB

    Andrea Pirlo
    Le milieu de terrain de la Juventus Andrea Pirlo devra s’absenter pour le reste de la saison 2013 et peut-être le début de l’année prochaine après que les leaders de la Serie A ont confirmé que le joueur a contracté une blessure aux ligaments du genou.

    L’entraîneur des Bianconeri Antonio Conte a reconnu avoir eu des craintes sur Pirlo dimanche lorsque le milieu de terrain expérimenté s’est blessé à 15 minutes de jeu et qui a vu la Juventus gagner 1-0 contre l’Udinese à Turin.

    Pirlo a quitté le terrain pour se soigner et malgré le retour sur le terrain, la douleur a pris le dessus sur l’international italien.

    Un communiqué de la Juventus a déclaré: «Après avoir quitté le terrain lors du match de la Juventus contre Udinese hier au début de la première mi-temps, Andrea Pirlo a subi des tests médicaux cet après-midi qui ont révélé des dommages du second degré au ligament collatéral médial du genou droit. »

    Les champions de Serie A n’ont pas donné de précisions quant à la durée d’absence de Pirlo, mais ce genre de blessures nécessite généralement une période de récupération de deux mois.

    Une tête dans le temps additionnel de l’attaquant espagnol Fernando Llorente a sauvé la Juventus à Turin dimanche empochant les trois points du match pour maintenir l’avance sur la Roma en tête de la Serie A.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *