• 20/11/2013 07:00 Info

    La France qualifiée au Mondial du Brésil !

    par
    PUB

    Equipe de France
    La France a réalisé une superbe performance lors du retour du match barrage qualificatif à la Coupe du Monde du Brésil contre l’Ukraine en remontant le retard du match aller à Kiev de 2-0 en écrasant les ukrainiens par 3 buts à 0 devant une foule en délire au Stade de France mardi et de valider ainsi son billet pour le Brésil.

    Les buts ont été l’oeuvre de Mamadou Sakho et de Karim Benzema en première mi-temps avant que Gusev n’inscrive un but contre son camp pour assurer une place aux champions du monde 98 au Brésil l’année prochaine au détriment de l’Ukraine.

    La pression était énorme avant cette rencontre vu la délicatesse de la tâche à surmonter le retard de deux buts, un exploit qui n’a jamais été réalisé lors de matches barrages pour la Coupe du Monde.

    La France rejoint donc les autres qualifiés des barrages Zone Europe à savoir le Portugal qui s’est qualifié aux dépens de la Suède de Zlatan Ibrahimovic au bout d’un match fou durant lequel cinq buts ont été inscrits. La Grèce, la Croatie.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *