• 16/06/2014 15:57 Info

    La France débute parfaitement son Mondial malgré la blessure de Cabaye

    par
    PUB
    Yohan Cabaye

    Yohan Cabaye

    Les Bleus ont réussi leur match d’entame de la Coupe du Monde 2014 face au Honduras avec trois buts dont deux signés par l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema.

    Avec beaucoup d’aisance, l’équipe de France a réussi son premier match du Mondial 2014 grâce à deux buts de Karim Benzema dont un à la 45ème minute et un but de Noel Valladares contre son camp, dès la reprise de la deuxième partie du match à la 48ème minute, avec la contribution de Karim Benzema qui a tiré vers les filets du Honduras, ballon qui frappe le poteau et revient sur le défenseur qui dévie le ballon dans ses filets!

    Ainsi, la France débute idéalement sa Coupe du Monde avec une victoire bien méritée (3 – 0) mais le match a contraint Yohan Cabaye à céder sa place en raison d’un petit souci à l’adducteur selon le coach Didier Deschamps qui estime qu’il n’y a rien de grave malgré les coups et l’engagement des joueurs lors de cette rencontre.

    En effet, Yohan Cabaye pourrait se reposer lors du prochain match des Bleus face aux Suisses le 20 juin prochain à partir de 21h00 sur la pelouse du stade Arena Fonte Nova à Salvador.

    Notons que Yohan Cabaye a déclaré suite au match face au Honduras que les douleurs au niveau de l’adducteur dataient d’il y a quelques jours mais suite à une passe cela s’est intensifié le contraignant à céder sa place surtout que la France menait 2 à 0 et que le joueur ne voulait pas que sa blessure s’aggrave.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *