• 21/06/2014 13:44 Info

    La France corrige la Suisse mais ne se qualifie pas encore !

    par
    PUB

    Match Suisse Vs FranceOfficiellement, l’équipe de France ne s’est pas encore qualifiée aux huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2014 bien qu’elle compte déjà 6 points avec une différence positive de +6.

    En effet, après une excellente prestation de la France face à la Suisse avec un Karim Benzema en pleine forme, cinq buts ont été inscrits par les Bleus avec une ouverture à la 17ème minute sur une tête d’Olivier Giroud pour que Blaise Matuidi enchaîne avec le deuxième but à peine une minute après.

    Les deux joueurs, Giroud et Matuidi, ont ouvert un festival de buts pour les Bleus! Mathieu Valbuena réussit à inscrire son premier but en Coupe du Monde un peu avant la fin du premier mi-temps. 20 minutes après la reprise du match, Karim Benzema inscrit son troisième but en Mondial donnant un avantage de 4 buts à zéro aux Bleus. Mais ce n’est pas encore fini ! À peine 6 minutes après le quatrième but, Benzema centre vers Mamadou Sissoko qui se retrouve démarqué dans la surface loge la balle dans le petit filet opposé ! Le premier but de Sissoko avec l’équipe de France !

    L’équipe suisse s’est réveillée en fin de match pour réduire l’écart en inscrivant deux petits buts.

    Ainsi, la France se retrouve première de son groupe avec une différence positive de 6 buts. Bien qu’ils sont pas encore officiellement qualifiés puisque la Suisse et l’Équateur ont chacun 3 points et leur reste un match, les Bleus sont quasi-surs de passer aux huitièmes.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *