• 27/06/2014 11:30 Info

    La blessure de Mamadou Sakho pourrait fragiliser l’équipe de France

    par
    PUB
    Mamadou Sakho

    Mamadou Sakho

    La première phase de la compétition est terminée et la France a eu son ticket pour les huitièmes de finale haut la main. A présent l’équipe doit se préparer pour la suite seulement cela commence mal vu la blessure de Mamadou Sakho.

    Durant toute la phase des poules, la France s’en est très bien sortie et aucune tension n’a perturbé leur jeu. Or la prochaine phase des éliminations directes qui débute le samedi 28 juin s’annonce plus tendue.

    En effet, les Bleus font face à un coup dur pour le premier depuis qu’ils ont entamé le Mondial 2014. Le défenseur central du Liverpool FC, Mamadou Sakho, a été blessé lors du match opposant l’équipe de France à l’Equateur.

    Blessé à la cuisse, le joueur de Liverpool est victime d’une élongation donc il ne serait pas prêt pour jouer le premier match de la phase des éliminations directes face au Nigeria. Donc, il se pourrait que l’équipe soit quelque peu fragilisée par cette absence forcée. C’est donc Laurent Koscielny qui prendra sa place en usant de son atout, la vitesse.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *