• 31/05/2014 10:43 Info

    Karim Benzema: Il ne faut pas sous-estimer l’Équipe de France

    par
    PUB
    Karim Benzema

    Karim Benzema

    Quelques jours après avoir remporté la Ligue des Champions avec le Real Madrid contre l’Atlético, Karim Benzema est arrivé à Clairefontaine pour les préparatifs de l’Équipe de France pour la Coupe du Monde 2014 qui se déroule du 12 juin au 13 Juillet prochain.

    Karim Benzema a rejoint ses coéquipiers de l’équipe de France pour rassurer, d’un coté, quant à sa blessure aux adducteurs, de l’autre, se mettre dans le bain avec ses compatriotes sous la direction du Champion du Monde 1998, Didier Deschamps.

    Dans une interview accordée au journal L’équipe, Karim Benzema revient sur sa saison avec le Real Madrid et confie que c’est sa meilleure saison avec les Merengues surtout qu’il a été titulaire toute la saison avant d’ajouter qu’il ne peut qu’être heureux d’avoir remporté la Ligue des Champions. Le jeune français, d’origine algérienne, indique qu’il se sent en forme pour la Coupe du Monde et qu’il a acquis plus d’expérience avec le Real Madrid ce qui lui permettra de mieux contribuer à l’éventuelle réussite des Bleus au Brésil.

    Gagner la Coupe du Monde ? Karim Benzema déclare qu’il serait un fou si ça serait son objectif pour cette compétition mais estime que l’Équipe de France a tout pour avancer et se qualifier. « On a une très bonne équipe… il ne faut sous-estimer l’équipe de France, il faut bien entrer dans la compétition et se qualifier« , a-t-il indiqué.

    Rappelons que l’Équipe de France fait partie du groupe E avec la Suisse, l’Équateur et le Honduras et son premier match aura lieu le 15 juin 2014 à 21h00 face au Honduras.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *