• 16/07/2014 13:14 Info

    José Mourinho prend la défense de Lionel Messi !

    par
    PUB

    Lionel MessiAprès avoir remporté le titre du meilleur joueur de la Coupe du Monde malgré une performance décevante selon plusieurs analystes sportifs, Lionel Messi semble avoir trouvé quelqu’un pour le défendre.

    En effet, José Mourinho va à contre-courant des déclarations de Sepp Blatter et celles de Diego Maradona en déclarant que Leo Messi n’a pas usurpé le titre de meilleur joueur du Mondial 2014.

    Prenant la défense de Messi qui fait face à plusieurs critiques quant au titre qu’il lui a été décerné par la FIFA, José Mourinho a indiqué que le prodige argentin s’est sacrifié pour son pays précisant que le joueur du FC Barcelone « voulait gagner au-delà de toute considération individuelle« .

    Pour le coach de Chelsea, Lionel Messi a essayé d’écrire l’histoire avec la sélection de l’Albiceleste et non pas à son nom. Ainsi, il a été contraint à évoluer dans des postes qui ne sont pas les siens. « Il n’avait pas en tête de finir meilleur buteur… Et ceci l’a poussé à bouger durant cette Coupe du monde dans des zones qui ne sont pas les siennes » a indiqué lé coach portugais dans les tribunes de Yahoo! Sport.

    En effet, Lionel Messi a évolué pendant toute la Coupe du Monde dans des zones qui lui sont étrangères. Le petit prodige du Barça a du faire face à plusieurs lignes de défense pour, à la fin, centrer ou donner une passe à ses coéquipiers.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *