• 19/04/2014 10:16 Info

    José Mourinho absent des conférences de presse et laisse durer le mystère

    par
    PUB
    José Mourinho

    José Mourinho

    L’entraîneur portugais de l’équipe de Chelsea, José Mourinho, était absent lors de la conférence de presse qui concernait la Premier League et ce, pour la troisième fois d’affilée. A sa place, il y a eu son adjoint, Steve Holland.
    Ainsi, le journal britannique « Metro » a confirmé que Mourinho est transformé d’un « homme spécial » à l’homme silencieux surtout ces derniers temps où il a fait exprès de ne pas être présents dans les dernières conférences de presse, et ce pour plusieurs raisons.

    La première raison serait que Mourinho est bouleversé par les accusations de la FA depuis un certain moment. Et la dernière accusation serait qu’il ait surpassé l’endroit où il devait se maintenir au match d’Aston Villa dans la ligue, et ce, à après l’expulsion du milieu de terrain brésilien Ramires.

    Le rapport du journal souligne que la deuxième raison est que Mourinho joue d’une manière intelligente avec les médias, et ainsi parler au moment qu’il le souhaite, ce qui augmente la pression sur son rival le plus proche, en particulier l’entraîneur Brendan Rodgers de Liverpool.

    La troisième raison, selon le journal, serait qu’il préfère se concentrer sur le match de la Ligue des Champions. Il a réussi à créer de l’incertitude pour tout le monde et personne ne sait ce que cet entraîneur portugais pense.

    Rappelons que les « Blues » accueilleront Sunderland, aujourd’hui, pour la 35ème journée de la Premier League au stade « Stamford Bridge« .

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *