• 06/02/2014 18:56 Info

    José Anigo-Marseille: « Thauvin est intransférable »

    par
    PUB

    Thauvin Anigo

    L’entraîneur de l’Olympique de Marseille José Anigo est catégorique et clair concernant un possible départ de la perle du milieu de terrain, l’international français espoir, Florian Thauvin qui pourrait attiser les convoitises cet été.

    Le technicien du club de la canebière a déclaré lors d’une conférence de presse tenue ce jeudi, que son joyau est tout simplement intransférable indépendamment des offres qui pourraient atterrir à la direction du club phocéen.

    Il est rappeler que l’ancien joueur du LOSC a été approché durant ce mercato d’hiver par le club anglais de Tottenham, en vain.

    Malgré l’intérêt de plusieurs gands club pour le milieu français, la réponse de l’OM est donc claire et nette, Thauvin n’est pas à vendre.

    Par contre, dans l’autre sens, Marseille pourrait enregistrer quelques départs de ses cadres cet été, notamment Mathieu Valbuena dont ont parle d’un possible départ vers la principauté pour rallier Monaco, ou aussi André Ayew qui pourrait lieu changer carrément de championnat et filer vers la Premier League anglaise.

    Les dirigeants olympiens comptent aussi se renforcer et gardent toujours un œil sur Romain Alessandrini (24 ans) qui pourrait quitter Rennes et rallier Marseille en cas d’accors entre les deux clubs.

    On pourrait donc voir beaucoup de mouvement du coté de Marseille cet été.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *