• 12/02/2014 09:43 Info

    James Milner certain que Manchester City peut renouer avec les bons résultats

    par
    PUB

    James-Milner-006

    James Milner est certain que Manchester City mettra fin aux faux pas de ces deux dernières journées lorsqu’elle recevra  Sunderland à Eastlands pour une rencontre de Premier League mercredi.

    Après avoir perdu 1-0 à domicile contre Chelsea et fait match nul 0-0 à Norwich, Manchester City n’a réussi pas  réussi à marquer dans deux matchs consécutifs pour la première fois depuis que l’entraîneur chilien Manuel Pellegrini avait pris les commandes avant le début de cette saison.

    Plus important encore, les Citizens se sont retrouvés à la troisième place du classement, avec deux points de retard sur le leader Chelsea avant les rencontres de ce milieu de semaine.

    Aujourd’hui, les hommes de Pellegrini accueillent Sunderland dans une répétition pour la finale de la Coupe de la Ligue le 2 mars.

    Ce match arrive au milieu d’un virage important pour City qui accueille Chelsea pour  le cinquième tour de la FA Cup avant la première étape de leur double confrontation en Ligue des Champions contre le géant espagnol Barcelone dans le cadre des huitièmes de finale.

    Le milieu de terrain anglais Milner estime que le résultat contre les Black Cats sera crucial.

    « Il y a un long chemin à parcourir encore en Premier League. Nous avons juste à continuer de jouer de la bonne façon et nous savons que les objectifs viendront », a déclaré Milner.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *