• 14/11/2013 07:00 Info

    « J’ai jamais mieux joué » a affirmé Zlatan Ibrahimovic lors d’une conférence de presse

    par
    PUB

    Zlatan Ibrahimovic
    L’attaquant vedette du PSG et de la Suède Zlatan Ibrahimovic « n’a jamais aussi bien joué », a-t-il déclaré mercredi, mais il a averti que battre le Portugal aux barrages pour la Coupe du Monde exigerait un grand effort d’équipe.

    « J’évolue tout le temps et même si j’ai 32 ans actuellement, j’ai le sentiment que je m’améliore toujours que je n’ai jamais joué aussi bien, » a déclaré le capitaine suédois lors d’une conférence de presse au stade Friends Arena de Stockholm.

    « Pour cela, il faut s’entraîner dur, être fort mentalement et avoir l’expérience que j’ai, après avoir joué avec des joueurs fantastiques et dans de grands clubs », a-t-il ajouté. « J’espère que cela peut continuer. »

    Les deux équipes se rencontrent à Lisbonne, vendredi, et le match retour à Stockholm mardi prochain.

    Ibrahimovic est au sommet ces derniers temps que ce soit avec l’équipe nationale, pour qui il a marqué 11 buts en une année, ou avec le Paris Saint-Germain, pour qui il a marqué hatrick lors de la victoire 3-1 de samedi dernier contre Nice.

    Interrogé sur ses chances de remporter son premier Ballon d’Or FIFA, il a affirmé qu’il fait face à une rude concurrence avec Franck Ribéry, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

    «Pour moi, Ribéry a été formidable jusqu’à présent. Il a remporté tous les titres cette année et a joué un rôle central à cet égard. Ensuite, il y a Messi, qui je considère comme un talent pur. C’est un joueur de football-né, ce n’est pas le résultat d’une formation. Et Ronaldo est un joueur fantastique. Chacun d’entre eux a un niveau très élevé « , a-t-il dit.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *