• 30/09/2013 07:00 Info

    Italie-Serie A: L’AS Roma passe à la vitesse cinq

    par
    PUB

    59ec336feb02da9fc4e3ab8092784db5c0c067c3

    L’AS Roma a poursuivie son excellent début de la saison après avoir malmené la Bologne au stade olympique avec 5-0 ce qui leur permet de garder leur avance de deux points au sommet de la Serie A dimanche.

    La Roma est devenue la première équipe depuis la Juventus lors de la saison 2005-2006 à gagner leur six matchs d’ouverture d’affilé et ont remporté leur première victoire de cinq buts depuis une déroute 7-0 de Catane en novembre 2006.

    L’équipe de Rudi Garcia compte actuellement une avance de deux points sur Napoli et la Juventus avec l’Inter aussi à la 4e place, qui s’est tenue en échec plus tôt le dimanche à Cagliari, pour laisser filer deux autres points de retard.

    Une semaine après avoir marqué son premier but pour la Roma, l’ancien attaquant d’Arsenal Gervinho a joué encore une fois pour frapper avec un superbe doublé hier.

    Et c’est Alessandro Florenzi qui a commencé le festival des buts en battant Gianluca Curci à bout portant après un mauvais dégagement suite à un coup franc de Miralem Pjanic.

    Ivoirien Gervinho a fait parlé de lui et s’est même montré explosif à l’image de son deuxième but lorsqu’il a pris de vitesse la défense bolognaise et d’une superbe frappe battit le gardien.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *