• 01/11/2013 11:26 Info

    Italie – Serie A: L’AS Roma dans l’histoire avec un 10/10 parfait !

    par
    PUB

    Borriello
    Marco Borriello a marqué son premier but de la saison pour assurer une victoire de 1-0 pour la Roma contre Chievo et permettre ainsi aux siens d’entrer en histoire avec un record avec la plus grande série de victoires de tous les temps avec 10 victoires en autant de matches .

    Les loups, qui ont marqué 24 buts et concédé un seul cette saison, ont repris leur avance de cinq points sur la deuxième place occupée par Napoli et la Juventus après leurs victoires respectives sur la Fiorentina et Catane, mercredi.

    Du côté de Rudi Garcia, Roma a eu l’honneur d’être la première équipe italienne à enregistrer neuf victoires consécutives le week-end dernier grâce à une victoire de 1-0 contre une équipe difficile d’Udinese.

    Cependant, avec la Juventus qui a également réalisé cet exploit au cours de la saison 2005-2006, alors que le Turinois ont été dépouillés du titre et d’autres honneurs connexes, les fans de la Giallorossi ont rempli le Stade olympique, jeudi, pour voir leur équipe entrer dans l’histoire.

    Malgré l’absence du capitaine Francesco Totti et Gervinho pour cause de blessure et l’arrière Douglas Maicon suspendu, Roma a dominé le match de bout en bout, cela n’empêche pas de dire que Chievo était dure à cuire.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *