• 30/10/2013 11:08 Info

    Italie-Serie A: La Juventus pour réduire l’écart, l’AS Rome pour conforter sa leadership

    par
    PUB

    Rudi Garcia
    La Juventus accueille Catania dans l’un des huit matchs de Serie A de ce mercredi lorsque les champions en titre chercheront à réduire l’écart qui les séparent du leader l’AS Rome.

    Les Bianconeri ont enduré deux semaines difficiles, voir leurs chances en Ligue des Champions amoindries par la dernière défaite à l’extérieur contre le Real Madrid, quatre jours après avoir subi le premier revers de la saison dans une défaite à l’extérieur 4-2 à la Fiorentina alors qu’il menaient 2-0 à la mi-temps.

    Malgré une victoire 2-0 dominante sur Gênes dimanche, les projecteurs se sont dirigés vers les leaders du championnat Romains.

    Le début du conte de fées de Rome sous la houlette du français Rudi Garcia a continué dimanche quand ils ont établi un nouveau record de Serie A avec neuf victoires consécutives en ce début de saison.

    Leur victoire 1-0 à l’Udinese était d’autant plus impressionnante lorsque le défenseur Maicon a été expulsé au début de la seconde mi-temps, et l’Udinese n’avait plus été battu chez elle pendant plus d’un an.

    En l’absence du capitaine Francesco Totti blessé, qui sera probablement indisponible pendant deux semaines, Garcia pourra compter sur le marocain Mehdi Benarti pour mobiliser sa ligne d’attaque de continuer sur sa lancée.

    La Roma accueillera jeudi Chievo Verona qui est actuellement en difficulté en bas du tableau de classement.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *