• 17/09/2013 19:41 Info

    Italie: La «curva» de l’Inter de Milan à San Siro fermée après des incidents racistes samedi

    par
    PUB

    photo_1379438541986-1-0

    Les officiels de la Ligue italienne Serie A ont sanctionné l’Inter Milan pour les incidents racistes contre la Juventus en fermant l’extrémité nord du stade San Siro aux fans pour leur prochain match à domicile contre la Fiorentina.

    La décision a été annoncée par les responsables de la ligue sur www.legaseria.it mardi et cela veut dire que les fans se verront refuser l’entrée à la partie supérieure en «vert» de la «Curva Nord», où les fans Ultras du club se réunissent habituellement pour les matchs à domicile.

    L’Inter a accueilli la Juventus, samedi, lorsque des « chants et des bruits de nature raciste ont été entendus durant les deux moitiés du jeu », indique un communiqué.

    Il est à noter que la Juventus compte deux joueurs noirs dans leur côté, le ghanéen Kwadwo Asamoah et le Français Paul Pogba.

    Les fans de l’Inter ont également été accusés de cibler l’arbitre du match et les joueurs de la Juventus avec des stylos laser.

    Le match s’est soldé sur le score de 1-1 après que chilien Arturo Vidal a égalisé pour la Juve deux minutes après le but inscrit pour l’Inter par le biais de l’argentin Mauro Icardi entré en cours du jeu pour donner l’avance à son équipe à la 73e minute.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *