• 15/08/2014 12:12 A lire

    Infos Mercato: Milan cherche un attaquant, Arsenal veut M’bia et Lille perdrait Mavuba !

    par
    PUB
    Rio Mavuba,LOSC

    Rio Mavuba,LOSC

    Milan AC: tout faire pour Douglas Costa

    Le Milan AC cherche toujours un attaquant pour renforcer son effectif avant d’entamer la saison afin de redorer le blason de l’équipe après une saison des plus mitigées tant sur le plan local que continental. C’est donc en ce sens qu’on apprend que les Rossoneri ont jeté leur dévolu l’ailier brésilien de 23 ans du Shakhtar Donetsk Douglas Costa et dont la clause libératoire est de 50 millions d’euros, mais son club serait disposé à le céder pour  30 millions d’euros. En cas d’échec sur ce dossier, les dirigeants milanais se dirigeraient vers la piste d’Ezequiel Lavezzi pour qui la Juventus a aussi tourné les yeux.

    Mavuba songe au départ !

    A en croire les informations du journal L’Equipe, le milieu international français de Lille, Rio Mavuba souhaiterait changer d’air et songerait donc à quitter le LOSC vers d’autres cieux et plus précisément en Espagne que le joueur souhaiterait mettre le cap.

    Arsenal intéressé par M’bia

     

    Passons en outre manche maintenant où, selon les informations du Daily Star, Arsenal serait très intéressé de recruter le milieu de terrain camerounais Stéphane M’bia, prêté la saison écoulée par son club, Queens Park Rangers, à Séville. M’bia est donc libre de tout engagement et plusieurs clubs de Premier League sont à sa trousse en plus des Gunners, notamment Newcastle, West Ham et Crystal Palace.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *