• 05/05/2014 10:38

    Ibrahimovic se fait soigner à 80 degrés en dessous de zéro

    par
    PUB
    Zlatan Ibrahimovic

    Zlatan Ibrahimovic

    La star internationale et attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic, fournit tous ses efforts et tous les moyens pour retourner sur le terrain après la blessure musculaire qu’il a subi.

    Ainsi, il a publié une image de lui assis dans un bain de traitement de refroidissement médical.

    En effet, c’est le journal catalan « El Mundo Deportivo » qui a publié cette photo en montrant le « sultan Ibra » en cours d’une session glaciale thermique de 80 degrés Celsius en dessous de zéro. Ce traitement serait une manière pour Ibra de se détendre et de soigner très rapidement sa blessure pour qu’il puisse revenir le plus tôt possible au terrain.

    Ibra déclare: « Je ne veux pas finir ma carrière dans un club autre que le Paris Saint-Germain. Je tiens à avoir ma retraite avec son maillot, et je fais tout mon possible pour exceller et réaliser de grands exploits pour son public. »

    Rappelons que Ibrahimovic a été blessé lors du match contre Chelsea (aller des quarts de finale). Et le club français a déclaré à ce moment là que ce grand joueur suédois ne jouera pas jusqu’à la fin de la saison.

    Là, on comprend que Zlatan Ibrahimovic est plus qu’un combattant en essayant de se rétablir au plus vite. Une chose est sûre, c’est que son absence de l’équipe est très remarquée et ressentie non seulement par ses coéquipiers mais en plus par le public qui soutient le PSG.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *