• 31/07/2014 14:52 Mercato

    Gianni Bruno signe avec Évian Thonon-Gaillard pour 4 saisons

    par
    PUB
    Gianni Bruno

    Gianni Bruno

    L’attaquant Gianni Bruno change de camp! Le jeune homme de 22 ans a signé hier un accord avec Evian Thonon-Gaillard. Les détails du contrat et le montant de ce transfert n’ont pas été révélés.

    A 22 ans, le jeune joueur qu’est Gianni Bruno attire toute l’attention. Le Belge est considéré comme un grand espoir, ce qui explique pourquoi beaucoup de clubs de Ligue 1 le désirent dans leur équipe.

    Qui est ce Bruno Gianni?! C’est un attaquant qui a fait ses débuts de professionnel sous l’aile de LOSC Lille et contre l’Olympique Lyonnais en coupe de la Ligue pour son premier match. Le 21 janvier 2012, il marque son premier but lors de la rencontre entre Lille et AFC Compiègne au niveau des seizièmes de finale de la Coupe de France.

    En 2013, il rejoint le SC Bastia portant alors le numéro 9 mais il n’était que prêté. Avant de revenir à Lille, il marque un but lors de la rencontre SC Bastia – Valenciennes. En 31 matchs, Gianni Bruno envoie dans le filet 8 buts.

    De retour avec son formateur professionnel, l’attaquant est la cible de plusieurs clubs de Ligue 1 à savoir Lorient, Evian Thonon-Gaillard, Reims…

    Le mercredi 30 juillet, Gianni Bruno signe un contrat avec Evian Thonon-Gaillard pour une durée de 4 ans. L’annonce de l’accord a été faite par le club sans plus de détails.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *