• 19/09/2014 14:51 A lire

    Fulham FC: Félix Magath limogé de son poste

    par
    PUB

    Felix Magath

    Felix Magath, entraîneur ou ex-entraîneur plutôt, a été limogé de son poste de manager de Fulham après ses propos qui ont fait la polémique sur ce qu’il a décrit comme une «catastrophe» de la saison jusqu’à présent et avec les problèmes dans les vestiaires et l’inquiétude croissante parmi un grand nombre de joueurs quant à ses méthodes de travail.

    Le club londonien a nommé Kit Symons en tant que manager par intérim pour le reste du championnat et il sera donc sur le banc pour le match de samedi contre Blackburn Rovers à Craven, et le club a précisé dans un communiqué, que le président, Shahid Khan, prendrait lui même « personnellement et immédiatement » la recherche du successeur de Magath .

    Symons, manager de l’équipe des moins de 21 ans, est parmi les prétendants pour le poste, avec Steve Clarke, l’ancien manager de West Bromwich Albion, et Tim Sherwood, ancien de Tottenham Hotspur. 

    L’ancien joueur de Fulham Danny Murphy a déclaré à la BBC qu’il envisagerait la position.« S’ils seraient intéressés de me parler, bien sûr, je serais ouvert d’esprit pour en discuter, » a-t-il déclaré. Khan chercherait quelqu’un qui pourrait compter sur des joueurs de l’académie du club.

    « C’est un changement regrettable mais nécessaire», a déclaré Khan. «Je fais ce que je ressens être juste et nécessaire pour Fulham Football Club, pour aujourd’hui comme pour demain. Je remercie nos supporters pour leur soutien pour nous dans cette situation délicate et je promets des jours meilleurs. « 

     

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *