• 22/05/2014 10:09 Info

    Franck Ribéry disputera sa dernière Coupe du Monde!

    par
    PUB
    Franck Ribéry

    Franck Ribéry

    Mauvaise nouvelle pour les fans de Franck Ribéry! Le numéro 7 du Bayern Munich a décidé de disputer la prochaine Coupe du Monde et quitter par la suite la sélection nationale.

    En effet, Ribéry a déclaré sur RTL que cette Coupe du Monde, qui se déroulera au Brésil du 12 juin au 13 juillet, sera son ultime participation à une telle compétition.

    Alors que le coup d’envoi de la Coupe du Monde n’a toujours pas été donné, les nouvelles, bonnes et mauvaises, affluent de tous les cotés. Dernière en date la déclaration de Franck Ribéry qui a fait part sur RTL d’une importante décision qu’il aurait prise récemment et qui pourrait en choquer plus d’un. Le milieu de terrain offensif du Bayern Munich a fait le choix de disputer sa dernière Coupe du monde.

    En effet, Franck Ribéry a assuré que cette coupe sera sa dernière et qu’aller en coupe du monde c’est aller pour tenter de gagner. On comprend implicitement que le joueur ne se sent plus apte de contribuer pour la victoire ou que l’ambiance au sein de l’équipe de France ne favorise pas un jeu collectif qui permettrait aux Bleus d’aller le plus loin possible dans cette compétition.

    Ainsi, à 31 ans, Franck Ribéry disputera la dernière édition 2014 après celle de 2006 en Allemagne et 2010 en Afrique du Sud.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *