• 18/05/2014 09:57 Info

    Franck Ribéry déçu par la décision de Deschamps d’écarter Samir Nasri

    par
    PUB
    Franck Ribéry

    Franck Ribéry

    L’absence de Samir Nasri et d’Eric Abidal parmi les membres de l’équipe de France pour le Coupe du Monde 2014 a choqué bon nombre de personnes qui ne comprennent pas la décision de Didier Deschamps. Leur ami Franck Ribéry fait partie de ceux qui sont déçus par la décision du coach.

    Si l’absence de Samir Nasri parmi les joueurs de l’équipe de France pour le Mondial 2014 a suscité des réactions très ambiguës depuis l’annonce de Didier Deschamps le mardi 13 mai, celle d’Eric Abidal n’a pas autant fait couler de l’encre.

    Il faut dire que dans le fond, la décision de Deschamps face à Eric Abidal était quelque peu prévisible. En effet, le défenseur l’AS Monaco a vécu cette saison des hauts et des bas. Les hauts étaient plutôt vers le début de la saison alors que vers la fin ce sont les bas qui se sont le plus manifestés.

    Par contre, l’absence de Samir Nasri a été la nouvelle choque! Personne n’imaginait qu’il ne ferait pas partie des Bleus surtout qu’aucun détail ne le pénalise. Le milieu offensif de Manchester City a eu une bonne saison.

    Franck Ribéry, qui est un ami des deux joueurs, a fait part sur RTL de sa déception face à leur absence parmi les Bleus d’autant plus qu’il partage avec eux une relation assez particulière. L’attaquant du Bayern Munich n’a pas compris pourquoi ses amis n’ont pas été sélectionnés mais n’évoque rien de plus afin de ne pas raviver le scandale concernant la décision de Didier Deschamps.

    AbidalNasriRibéry

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *