• 11/09/2013 07:00 Info

    Football: Roberto Carlos dévoile des secrets sur le passage de Samuel Eto’o à l’Anzhi

    par
    PUB

    etooooo1

    Roberto Carlos tout comme le Camerounais n’évolue plus en Russie, il a rallié la Turquie. L’ancien international brésilien ne fait pas de masque lorsqu’il évoque le passage du camerounais Samuel Eto’o dans le championnat russe.

    Roberto Carlos dit penser souvent à lui. Il confie que la venue d’Eto’o dans le vestiaire s’est accompagnée de petits problèmes et qu’il a dû éclaircir ce transfert à plusieurs joueurs.

    Au lieu de jouer, il se préoccupait des recrutements

    Puis il avoue qu’à un moment donné Samuel nuisait à son travail. Roberto Carlos confie que Samuel voulait maîtriser le club, prendre sa place et celle de Guus Hiddink, l’entraîneur du club. Il affirme connaître Eto’o de longue date, depuis qu’il avait 16 ans exactement et il l’a toujours apprécié.

    Il le décrit comme étant une bonne personne, cependant il juge qu’il concevait toujours sa personne avant son groupe.Il prétend que quand un joueur, au lieu de jouer, il se préoccupait des recrutements et des joueurs étant ses amis, cela s’avère énigmatique. Roberto Carlos annonce que Samuel Eto’o a tout fait à l’Anzhi, sauf jouer au football.

    AngleterreAnzhiChelseaRussieEto'o

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *