• 18/12/2013 16:14 A lire

    Football: Gennaro Gattuso au cœur d’une enquête sur des matches truqués !

    par
    PUB

    Gennaro Gattuso
    Il a remporté la Coupe du monde avec l’Italie en 2006 – actuellement, Gennaro Gattuso est sous enquête suite à des charges à son encontre pour des matches truqués.

    Le joueur de 35 ans a été une partie intégrante de l’équipe de Marcelo Lippi en jouant les 180 minutes de la fameuse finale contre la France, et c’est l’Italie qui a été sacrée championne du monde en remportant le match aux tirs au but.

    Mais voila que mardi, le joueur en question a été cité dans un communiqué sur le site officiel de la Fédération italienne de football qui a fourni une mise à jour dans une enquête en cours de match truqué par les procureurs à Crémone.

    Le communiqué a indiqué que quatre hommes avaient été arrêtés sur les matchs qui auraient été truqués dans le haut niveau de l’Italie il y a trois saisons.

    Gattuso, ainsi qu’une ancienne star de l’AC Milan, Cristian Brocchi, qui a également joué pour l’Inter et la Lazio, n’ont pas été arrêtés mais ont leur domicile perquisitionné dans le cadre de l’enquête qui est axé sur les matches de la saison 2010-11.

    Le milieu de terrain combatif a passé 13 ans à Milan, remportant deux titres de Ligue des Champions, deux championnats de Serie A et la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA en 2007.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *