• 11/08/2014 18:19 A lire

    FC Barcelone: un de ses trois noms pourraient finaliser le mercato des Blaugrana

    par
    PUB
    FOOTBALL : JuanFran

    FOOTBALL : JuanFran

    Bien que la saison fût des plus décevante pour le club catalan qui s’est vu changé son entraîneur Tata Martino et son remplacement par l’enfant du club Luis Enrique, le Barça a été des plus actifs sur le marché des transferts enregistrant ainsi l’arrivée de quelques noms susceptibles de redorer le blason du club espagnol.

    Ayant déjà finalisé l’arrivée de l’attaquant de Liverpool Luis Suarez ainsi que du milieur de terrain de Seville le croate Ivan Rakitic, le défenseur de Valence Jérémy Mathieu et celui d’Arsenal Thomas Vermaelen, le FC Barcelone a toujours de l’appétit pour se renforcer, et selon quelques indiscrétions,  c’est Juan Cuadrado (Fiorentina) qui occuperait le reste de la shortlist catalane.

    Mais la somme exigée par le club florentin pourrait faire changer l’avis des dirigeants catalans, puisque ces derniers seraient amenés à payer la coquette somme de 40 millions d’euros.

    Le Barça laisse ainsi l’opportunité à d’autres pistes comme solution de rechange comme le rapporte le quotidien espagnol Sport ce lundi, le club Blaugrana suivrait aussi de près Lukasz Piszczek (Borussia Dortmund) et Juanfran (Atlético Madrid).

    Le premier, pourrait être cédé par son club allemand pour un peu plus de 10 millions d’euros, tandis que Jaunfran, auteur d’une saison exceptionnelle avec les Colchoneros, pourrait être cédé à 15 millions d’euros.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *