• 25/02/2014 14:02 Info

    FC Barcelone: Neymar est désormais le joueur le plus cher de toute l’histoire du football

    par
    PUB

    Neymar

    Comme annoncé hier dans un long communiqué, le FC Barcelona a versé la somme de 13.5 millions d’euros au fisc, ce qui fait grimper la somme de la transaction à un record de 99.7 millions d’euros déboursé par le Barça pour la pépite brésilienne débarquée en été en provenance de Santos.

    Il est vrai que le transfert de Neymar a fait coulé beaucoup d’encres depuis un certain moment avec la mise en examen du Barça pour délit contre trésor public, mais le club Catalan avait annoncé hier dans un long communiqué publié qu’il allait payé une indemnité de 13.5 millions d’euros au fisc afin de mettre un terme à cette affaire.

    L’attaquant brésilien devient ainsi le joueur le plus cher de l’histoire du football devançant ainsi Cristiano Ronaldo et Gareth Bale, tous deux transférés au rival Real Madrid respectivement pour la somme de 93 millions d’euros et 91 millions d’euros.

    Rappelons que le montant annoncé après l’accord entre le Barça et le club brésilien était de 57 millions d’euros, il s’est donc avéré que cette somme était loin, très loin même du montant réel du transfert.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *