• 17/03/2014 15:59 Info

    FC Barcelone: Messi revient en force à une semaine du Clasico

    par
    PUB

    messi-osasuna

    A une semaine du grand Clasico qui les opposera au grand rival Real Madrid, Messi et Barcelone ont totalement crucifié Osasuna hier par 7 buts à 0, l’argentin a été auteur de 3 buts durant ce match, ce qui l’a propulsé au rang de meilleur buteur de l’histoire du club catalan.

    L’attaquant argentin a cumulé hier 371 buts sous la casaque du Barça devançant ainsi Paulino Alcantara, qui avait inscrit 369 buts durant la période entre 1912 et 1927.

    De retour de blessure avec des sorties quelque fois mitigées, Leo est revenu en force hier en inscrivant le 25e triplé de sa carrière et il occupe désormais la 3e place des meilleurs buteurs en Europe avec 31 réalisations derrière Cristiano Ronaldo avec 39 buts et Zlatan Ibrahimovic 40 buts avec le PSG.

    Concernant sa performance d’hier, Messi a déclaré qu’il était heureux de revenir petit à petit à son meilleur niveau au grand dam de son club et concernant les rumeurs quant à possible départ de Barcelone, l’attaquant argentin a mis fin aux rumeurs en soulignant qu’il est heureux de jouer au Barça et qu’il souhaitait finir sa carrière sous le maillot du club catalan.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *