• 11/11/2013 07:09 Info

    FC Barcelone: Messi de nouveau blessé

    par
    PUB

    Lionel Messi
    Le quatre fois meilleur joueur de l’année au monde Lionel Messi a dû se retirer lors du match du FC Barcelone contre Betis Seville en raison d’une blessure musculaire qu’il contracte pour la troisième fois cette saison après seulement 20 minutes de jeu dimanche ce qui n’a pas empêché le Barça de remporter le match 1-4..

    Messi s’est blessé tout seul alors qu’il tentait d’accélérer avec la balle au pied et d’ouvrir sur le coté avec un centre à ras de terre qu’il est tombé, il a été immédiatement remplacé par Andres Iniesta.

    L’Argentin a également été remplacé pour un problème aux ischio-jambiers contre l’Atletico Madrid en août mais aussi suite à un problème à la cuisse lors de la rencontre du Barça contre Almeria en fin septembre.

    Messi n’a pas réussi à marquer en Liga depuis son retour de cette blessure, marquant sa plus longue série sans but en championnat depuis plus de deux ans.

    Cependant, il a semblé avoir retrouvé la forme quand il a marqué deux buts lors de la victoire 3-1 du Barça contre l’AC Milan en milieu de semaine.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *