• 19/09/2013 18:55 Interviews

    FC Barcelone: Malgré la victoire 4-0 face à l’Ajax, le Barça peut mieux faire, selon Alves

    par
    PUB

    photo_1379561732910-1-0

    Le défenseur de Barcelone Dani Alves estime que le Barça peut encore mieux faire car ils s’adaptent aux méthodes du nouvel entraîneur Gerardo Martino.

    Les Catalans ont obtenu leur début en Ligue des Champions du bon pied avec une raclée de 4-0 infligée à l’Ajax, en grande partie grâce à un hat-trick du meilleur joueur du monde Lionel Messi.

    Cependant, malgré le maintien aussi d’un record de 100 pour cent en Liga et en remportant la Super Coupe d’Espagne jusqu’ici cette saison, Alves croit qu’il y a encore beaucoup à améliorer pour les champions d’Espagne.

    « Je pense qu’il est fondamental de gagner tout en améliorant et corrigeant les choses », a-t-il déclaré.

    « Nous sommes dans une période transitoire et nous cherchons encore notre meilleur niveau. C’est difficile, mais nous sommes sur la bonne voie parce que nous sommes en train de gagner.

    «Nous mettons en place de nouvelles choses pour surmonter les adversaires, en alternant les idées que nous avons eues, mais toujours avec l’objectif d’avoir la possession du ballon.

    «Actuellement, nous savons ce qui nous manque. Parfois, nous ne sommes pas coordonnés lorsque nous pressons, nos lignes sont trop éloignées, mais nous nous améliorons chaque jour. »

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *