• 05/03/2014 11:00 Info

    FC Barcelone: Carles Puyol s’en va

    par
    PUB

    Carles-Puyol

    Il fût l’un des meilleurs arrières latéraux au monde du temps qu’il évoluait sur le flanc de la défense avant de jouer comme défenseur central et là aussi il a été l’un des meilleurs défenseurs du monde avec son club d’enfance, le FC Barcelone, tout comme avec l’Espagne, il s’agit de Carles Puyol qui a annoncé hier lors d’une courte conférence de presse, qu’il quittera le Barça au terme de la saison en cours.

    Puyol n’a pas donné de précision s’il va poursuivre sa carrière dans un autre club ou bien s’il va prendre sa retraite, le défenseur a aussi annoncé qu’il allait résilier son contrat avec son club, contrat qui court jusqu’en 2016.

    Nul n’ignore que Puyol a été durant plusieurs années un des piliers de l’équipe du Barça et sa décision de brusquement quitter le club bien qu’il ait disparu de la scène relève plusieurs questions sans réponses.

    Mais voilà que les récentes rumeurs du coté de la Catalogne font état d’un possible atterrissage du défenseur sur le sol américain où il évoluera dans un club de MLS (Major League Soccer).

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *