• 24/12/2013 14:31 Info

    FC Barcelone: Andres Iniesta prolonge son contrat jusqu’en 2018

    par
    PUB

    Iniesta

    Le milieu de terrain et star du FC Barcelone Andres Iniesta a déballé un cadeau de Noël anticipé lundi en signant un nouveau contrat avec son club.

    Le joueur de 29 ans a signé jusqu’en juin 2018 en ajoutant 4 année de plus à son actuel contrat qui expire en juin 2014.

    « Aujourd’hui est un jour magique! » a écrit Iniesta sur ​sa page Twitter« Ma vie et mon club … Merci pour l’amour que vous m’avez donné depuis que je suis arrivé à l’âge de 12 ans. »

    Iniesta, considéré comme l’un des joueurs les plus doués et les plus polyvalents du football mondial et un des meilleurs milieu de terrain au monde si ce n’est pas le meilleur, a d’abord été repéré par Barcelone en 1996.

    Il a rapidement quitté son domicile pour s’entraîner avec l’académie des jeunes de Barcelone et fait ses débuts pour l’équipe première en 2002.

    Depuis Iniesta est devenu l’une des stars de Barcelone au sein d’une équipe qui a remporté six titres de champion d’Espagne, deux fois la Copa del Rey et a remporté la Ligue des champions européenne à trois reprises.

    Un joueur international clé, il a également marqué le seul but de la finale de la Coupe du Monde 2010 pour offrir à l’Espagne sa première Coupe du Monde sur une courte victoire sur les Pays-Bas.

    Barcelone a déclaré dans un communiqué sur son site: « Iniesta dont le contrat prenait fin en 2015, cette prolongation jusqu’en 2018 signifie que le milieu de terrain du FC Barcelone aura passé plus de la moitié de sa vie au sein du club..

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *