• 07/03/2014 14:22 Info

    FC Barcelone: 200 millions d’euros de City pour Messi ?

    par
    PUB

    messi

    On le savait depuis quelque temps que Manchester City serait prêt à tout pour faire venir le quadruple Ballon d’Or du FC Barcelone, Lionel Messi, une offre record serait déjà prête pour se repositionner sur le dossier, on évoque la somme de 200 millions d’euros si cet été, selon les informations publiées par El Confidencialce.

    Si cela s’avérerait vrai, ce serait le plus grand coup jamais réalisé dans l’histoire du football. On sait très bien que la clause libératoire de Lionel Messi s’élève à 200 millions d’euros, et les dirigeants des Citizens seraient donc prêts à payer cette somme lors du prochain mercato d’été.

    Toujours selon le journal ibérique, Manchester City chercherait à profiter de la situation actuelle et des relations un peu tendues entre le joueur et la direction du Barça quant à sa prolongation avec le club catalan pour jouer sa carte, le club anglais serait aussi prêt à proposer à l’attaquant argentin un salaire annuel record de l’ordre de 25 millions d’euros.

    Rappelons que le contrat de Lionel Messi prend terme en juin 2018 et qu’il fait déjà l’objet d’intérêt du PSG. Le mercato d’été promet des surprises !

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *